La presse en parle

Véhicule innondé

Les dommages entraînés par une inondation de véhicule peuvent aller d'une simple dégradation de votre intérieur à des dysfonctionnements de l'électronique ! Et rien ne dit que l'humidité ne continue pas à détériorer votre véhicule jour après jour...

Une voiture inondée doit passer entre les mains d'un professionnel

Lorsqu'une automobile est inondée mais qu'elle peut encore rouler, la réglementation exige de respecter de nombreux points. Les réparations doivent être effectués par un professionnel... ou devant un expert si vous les faites vous-même.

Inondée veut dire humide pendant des mois...

Il est important de lutter contre les moisissures et les bactéries qui vont se développer dans les matières absorbantes (tissu, mousse, tapisserie...), notre confort mais surtout notre santé en dépend. Un nettoyage complet voir un remplacement des matériaux peut être nécessaire pour retrouver un véhicule sain.

Ne pas laisser l'électronique en péril !

Des pièces essentielles pour votre sécurité et le bon fonctionnement peuvent avoir également été touchées, il est important de les faire vérifier ! À moins d'avoir été complètement enlevés, la saleté et d'autres contaminants peuvent causer l'usage prématuré des composants essentiels et raccourcir la vie du véhicule.

D'autant que vendre un véhicule qui a été inondé sans avoir reçu l'entretien et les réparations nécessaires peuvent vous valoir quelques ennuis dont vous vous passeriez bien...

L'oeil d'un spécialiste de l'automobile et de son habitacle saura vous diagnostiquer les mesures à prendre.

N'attendez pas l'irréparable ! Après avoir consulté votre assurance, venez au plus vite à votre centre de rénovation automobile AMS Lifting pour un examen de votre véhicule.