Actualités


FICHE CONSEIL CARROSSERIE

28 mars 2013
FICHE CONSEIL CARROSSERIE
L'hiver vient de passer en laissant ses traces sur votre véhicule, neige, sel de déneigement etc., ce qui attaque votre carrosserie et crée de la corrosion.

Notre conseil : CARROSSERIE .

À long terme, le calcaire dû au dépôt de neige épais, le givre et le sel de déneigement, sont corrosifs et néfastes pour la carrosserie. Sans action curative de votre part, votre véhicule agressé par cette saison particulièrement froide, gardera les traces de son passage.

Pour éviter d'en arriver à ce stade, nous vous conseillons le lustrage machine qui permettra d'effacer toutes les imperfections, redonner la brillance et protection à votre carrosserie.

Dans un premier temps, il faut décontaminer au maximum la carrosserie en effectuant un lavage approfondi, ce qui prépara le véhicule pour le lustrage machine. Ce procédé supprimera en profondeur toutes les marques subies par la neige, le gel, etc...

Ce processus consiste à vitrifier la carrosserie par une méthode mécanique à la machine, de façon à rehausser le brillant du vernis et éliminer les irrégularités pour rendre l'aspect lisse et soyeux du véhicule.
Cette pratique ne doit être exécutée que par des professionnels de l'automobile, dans le cas contraire vous risquez une altération de la peinture, hologramme, micros rayures etc...

Notre savoir-faire et nos produits de qualité professionnelle, vous garantissent un résultat net, propre et irréprochable.

← Voir toutes nos actualités